André Giller, leader de la bonneterie française et René lacoste s'associent et fondent en 1933 la compagnie à la suite de l'invention de la chemise que le joueur de tennis René Lacoste avait popularisée à la fin des années 1920.une marque est ostensiblement visible avec un crocodile vert. Le crocodile est devenu l’un des logos...
André Giller, leader de la bonneterie française et René lacoste s'associent et fondent en 1933 la compagnie à la suite de l'invention de la chemise que le joueur de tennis René Lacoste avait popularisée à la fin des années 1920.une marque est ostensiblement visible avec un crocodile vert.
Le crocodile est devenu l’un des logos les plus célèbres de la mode et une signature de l’élégance à la française. A l’origine, René Lacoste voulait une ligne de vêtements dans lesquels il se sentirait bien pour jouer, tout en restant sobres et élégants à l’image du gentleman-tennisman.
De la mode aux parfums pour homme et femme, la maison LACOSTE est restée fidèle à cette vision, celle d’une élégance naturelle et d’une attitude libre pour vivre la vie comme un sport magnifique.
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