Suivre ma commande – Jardin D'Eyden

Vous voulez suivre votre commande mais vous ne savez pas comment faire ?
Suivez les étapes pour obtenir les informations demander.

 

Récuperer son numero de suivi

Une fois votre commande passé, nous l'expedions dans un delais moyen de 48H ouvres après la commande. Votre numero de suivi est automatiquement mis a jours via votre espace personel 

Si vous n'avez pas créer de compte lors de votre commande, vous pouvez en créer un avec votre adresse email inscrite lors de votre commande

(N'oubliez pas de verifier l'adresse mail via le mail automatique qui vous sera envoyer)

 

Etapes 1: Connectez vous:

 

 

Etape 2: Recuperer son numéro de suivi:

Une fois connecté, vous devez reperer votre numero de commande et cliquez dessus afin de l'afficher et de récuperer votre facture & votre numero de suivi.

Etape 3: Suivre son colis

Vous pouvez simplement cliquer sur le numero de suivi pour suivre votre colis directement

Note: Si votre numero de colis n'est pas présent, c'est que votre commande n'a toujours pas été expedier, sinon contactez nous a contact@jardindeyden.fr afin que nous puissions vous aider.

 

Vous pouvez également allez directement sur [le site du transporteur] et entrer manuellement votre numero de suivi ou en faisant un simple copier coller.

Le suivi du transporteur vous donnes les informations sur les etapes de livraison de votre colis, vous pouvez egalement y retrouver votre numero colissimo si vous preferez le suivre sur [le site de la poste]

 

 

Si vous avez d'autres questions n'hesistez pas a nous contacter par mail a contact@jardindeyden.fr

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered