Service client rapide: contact@jardindeyden.fr
Livraison standard offerte
Vous voulez suivre votre commande mais vous ne savez pas comment faire ?
Suivez les étapes pour obtenir les informations demander.
Récuperer son numero de suivi
Une fois votre commande passé, nous l'expedions dans un delais moyen de 48H ouvrés après la commande reçus. Votre numero de suivi est automatiquement mis a jours via votre espace personel et vous est aussi envoyé automatiquement par mail ou SMS ansi que le nom et un lien vers le site du transporteur.
Si vous n'avez pas créer de compte lors de votre commande, vous pouvez en créer un avec votre adresse email inscrite lors de votre commande
(N'oubliez pas de verifier l'adresse mail via le mail automatique qui vous sera envoyer)
Une fois connecté, vous devez reperer votre numero de commande et cliquez dessus afin de l'afficher et de récuperer votre facture et votre numero de suivi.
Etape 3: Suivre son colis
Vous pouvez simplement cliquer sur le numero de suivi pour suivre votre colis directement
Note: Si votre numero de colis n'est pas présent, c'est que votre commande n'a toujours pas été expedier, sinon contactez nous a contact@jardindeyden.fr afin que nous puissions vous aider.
Si vous avez d'autres questions n'hesistez pas a nous contacter par mail a contact@jardindeyden.fr