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Afin de mieux vous guider dans vos achats sur notre site Jardindeyden.fr, nous mettons a disposition cette FAQ ( Foire aux questions ) contenant les questions les plus fréquentes posés à notre service client. Pour tout autre demande, n'hésitez pas à nous contacté par mail à contact@jardindeyden.fr.
Vous pouvrez créer un compte totalement gratuitement sur le site en cliquant sur l'icone de personnage en haut a droite et ensuite cliquer sur "créer un compte"
Bien-sûr un compte n'est pas obligatoire pour passer commande chez nous, cependant il est tout de même conseillé afin de garder en mémoire vos informations personnelles pour consulter votre suivi et passer vos prochaines commande plus rapidement et facilement.
Tout les informations que vous nous fournissez: nom, prénom, date de naissance, mail, téléphone ou votre adresse sont stockés dans notre base de donné interne et n'est utiliser seulement pour vous envoyer votre commande ou vous contacter. Nous ne partageons aucunes de vos informations avec des tiers. Vous pouvez, conformément à la réglementation Européene nous demander la suppression.
Tout le site est sécurisé (icone cadenas 🔒 en haut sur la barre d'URL) que ce soit votre navigation ou au moment du paiement. Vos informations de paiement ne sont pas visible pour nous (numéro de carte bancaire, Paypal) ils passent par la plateforme de paiement intégré de Shopify ( Shop Pay ) et par le paiement intégré de Paypal.
Tout comme la création de compte, pour vous connecté afin de suivre votre colis ou afficher l'historique de vos commande, vous pouvez vous connecté à votre compte via l'icone de personnage en haut a droite et entré vos informations de connection. N'oubliez pas, lors de la création de confirmer votre adresse mail via le lien d'activation reçus automatiquement.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez le récupérer automatique en cliquant sur le lien (via la connection en haut a droite) sur "mot de passe oublié ?" et suivez les instructions qui vous sont donnés. Nous ne sommes pas en disposition de récuperer vos mots de passe, ni le service client, ni un membre du service technique car le système de compte et de mot de passe est chiffrés via Shopify. Nous ne pouvons pas voir les mots de passe que vous utilisez.
Pour passer commande sur le site, rien de plus simple ! Si vous avez trouver les articles qui vous plaisent il vous suffit de cliqué sur "ajouter au panier" ou "payer maintenant". le premier ajoutera l'article selectionné dans votre panier et le second vous emmenera directement sur le paiement de votre article. Une fois votre commande satisfaisante vous pouvez cliquer sur "Procéder au paiement". Il vous sera demander votre mail ou votre numéro de téléphone afin de vous contacter au sujet de votre commande puis, votre adresse de livraison et facturation. (Pour les entreprises, si vous avez besoin d'une facture pour la TVA n'hésitez pas à nous contacter via notre mail) puis confirmer. La page suivant vous demander quelle transporteur voulez vous choisir pour la livraison de votre colis (Colis privé, La Poste, TNT, UPS, GLS) et enfin, à la page suivant il vous sera demander vos informations de paiement afin de régler votre commande. Vous pouvez éffectuer votre paiement via Paypal ou par carte bancaire, Visa, Mastercard, American Express ou Carte Bancaire (sécurisé via Shop pay🔒) puis confirmer.
Une fois votre commande passé, laissez-nous le temps de l'expédiée (entre 12h et 48h) et vous recevrez automatiquement par SMS ou par Mail (selon vos informations) Le suivi de votre commande avec le nom du transporteur et le numéro de suivi du colis. Il vous suffit de vous rentrer sur le site du transporteur et de suivre votre colis jusqu'à sa livraison ! Vous pouvez aussi retrouver le suivi dans votre espace "mon compte"
En régle générale et dans 99% des cas, votre commande sera expédiée. Cependant, il peut arriver que votre commande soit annulé pour une raison particulière. Par exemple si au moment de votre commande le stock du site ne c'est pas encore mis à jour ou si quelqu'un à commander l'article restant avant vous la 1ère commande sera traitée et la seconde annulée. Si le cas arrive votre commande sera annulée et remboursée le plus rapidement possible pour éviter de vous faire attendre. Instantanément via les paiements par Paypal et 2/3 jours ouvrés pour les paiement par carte bancaire (temps de traitement bancaire).
La plupart des commandes sont expédiées du lundi au samedi. Si vous passez votre commande le vendredi, il est possible qu'elle soit expédiée que le Lundi suivant (Les transporteurs ne recupérant pas les colis le dimanche, ils restent le week-end en attente de ramassage dans l'entrepôt). Il peut aussi arriver que le temps d'expédition prend un peut de retard en fonction de diverses raisons. Jour feriée, surcharge de commande, produit en rupture temporaire (moins de 48h). dans tout les cas, ne vous inquiétez pas, votre commande sera expediée au plus vite ou sinon elle sera annulée et remboursée. Un membre de notre service client est suceptible de vous contacter afin de vous prévenir si il y à un soucis avec votre commande.
Si votre commande à été expediée mais vous ne l'avez toujours pas reçu... Veuillez tout d'abbord verifié votre suivi de commande afin de localiser sa positon (via votre numéro de suivi sur le site du transporteur) Si il est encore en transit, il vous faudra attendre la livraison par le transporteur. Si il à été livré mais vous ne l'avez pas reçu il à été probablement remis à un de vos voisin ou sera re-livré prochainement. Il est possible, selon le transporteur qu'il soit déposé ne point retrait. Dans tout les cas, vous serez prévenu par un avis de passage dans votre boîte au lettre par le transporteur et sur votre suivi.
En règle générale, les délais de livraison en Europe est de 2 à 5 jours. pour la livraison Standard. Cependant, à la page de paiement, vous pouvez choisir un transporteur plus rapide comme par exemple TNT qui vous livre en 24h à 48h. Nous livrons partout en Europe mais aussi partout dans le monde. Cependant les délais de livraison peuvent variés selon votre position. Pour l'Amerique (USA et le Canada) Les délais de livraison sont en moyenne de 7 jours et pour l'Asie 15 jours. Pour l'Afrique et les DOM TOM les délais peuvent variés selon le transporteur.
Bonne nouvelle, la livraison standard pour la zone Europe est offerte à volonté et sans abonnement Elle contient tout les pays de la zone Europe mais aussi la Suisse, et les autres petit pays comme le Liechtenstein, Monaco ou Andorre. Cependant la livraison standard est comprise seulement pour les articles de moins de 6kg, pour une commande plus volumineuse des frais supplémentaires peuvent s'appliqués. Vous pouvez payer un transporteur express afin de recevoir plus rapidement votre commande, seulement ils sont payant et le paiement leur est directement réglé à la confirmation de la commande.
Pour retourner une commande qui ne vous a pas satisfait, vous disposez de votre droit de retrait légal de 14 jours débutant le jour de la réception de votre commande. Pour retourner votre commande, vous pouvez bien évidemment nous contacter par mail à contact@jardindeyden.fr ou directement nous la renvoyée en téléchargeant le bon de retour en pied de page du site (rubrique aide et informations) Il vous suffira de l'imprimer et de le glisser dans le colis. Les frais de retour serons à vos frais quelque-soit le transporteur choisis. Toutes les informations d'expeditions sont sur le document. Attention, il vous faudra consulter notre politique de retour afin de savoir si votre article est remboursable. En régle général, il faut que l'article retourner soit intact et dans son emballage d'origine avec toute les pièces (le cas échéant). Comme vous l'avez reçus. Nous ne reprenons pas les cosmétique (usagés) et tout autres produit d'hygiène. Une fois reçus il sera contrôler par notre service qualité et sera remboursé au plus vite (un délais de 24h environs).
Malheureusement, de notre côté nous ne pouvons pas pressé le transporteur pour que votre commande soit livrée. Même si nous aimerons que votre commande vous soit remise le plus rapidement possible, le dernier kilomètre est assuré par le transporteur. Pour diverses raisons, il est possible que votre commande soit retardée de 1 ou 2 jours. Dans ce cas, nous sommes sincerement désolés du retard et nous vous invitons à faire une requête au transporteurs (le livreur ou directement via le service client du transporteur)
Dans le cas ou votre commande arrivé abîmée, cassée ou défaillante, il vous faudra prendre une photo du carton (emballage et colis) pour que l'assurance du transporteur assume l'entière responsabilité. Avant d'être expediés, votre commande subit deux contrôle qualité dans notre entrepôt avant d'être remise au transporteur. Donc elle devrais arriver dans de bonne condition et bien emballée. Puis, nous envoyer un mail avec en pièce jointe les photos de l'état de votre colis et article puis nous la retourner. Nous vous la rembourserons ou nous vous enverrons un produit en remplacement.
Oui ! Toute les marques et licenses vendus sur le site Jardin d'Eyden sont officielles. Aucune contrefaçon ou produit douteux. Nos fournisseurs sont des professionnelles riche d'une experience de plusieurs années et fournissent de grandes enseignes comme les super-marchés ou les grands marketplace.
Notre entrepôt principal se situe à Valence en Espagne, nous disposons également d'un sous-entrepôt aux Pays-bas afin de vous livrer dans les meilleurs délais. En Effet, si vous habitez en Espagne ou dans le sud de la France le colis aura moins de temps à parcourir que si il était dans le nord de la France, même principe pour la Belgique et les pays de l'est comme l'Allemagne ou la Pologne avec notre sous-entrepôt. Notre prochain objectif est d'en ouvrir un en France près de Paris pour livrer nos clients de la capitale encore plus vite !
Bien-sûr, tout nos produits sont aux normes du marché Européen, pour la sécurité de tous, surtout des plus petits. Nous vous proposons que des articles de qualité ! De plus tout les articles avant d'être mis en vente subissent un contrôle qualité stricte.
Vous pouvez nous contacté afin d'obtenir un code promotionnelle pour votre communauté, bien-sûr si vous souhaitez présenter notre boutique ou un de nos produit n'hésitez pas a nous envoyer un message avec vos informations !
Malheureusement, nous ne proposons pas pour le moment la possibilité pour d'autres personnes de vendre sur notre site, nous ne somme pas un marketplace. Cependant si vous disposez d'une boutique Française, nous pouvons faire la promotions de votre enseigne sur nos réseaux et vice-versa.
Si vous souhaitez partager avec nous des liens de votre site vers le notre, vous pouvez faire des articles invité sur notre site via le "guest bloging". Merci de nous envoyer votre article en format html (avec balise de mise en forme, etc...), une fois contrôler nous le posterons sur notre site dans un de nos blogs. Envoyez-nous également la page ou figure notre lien sur votre site. (contact@jardindeyden.fr)
Si vous souhaitez acheter en gros certains de nos articles, nous pouvons vous fournir en quantité, contactez-nous afin de recevoir un code promo specialement pour les entreprises et les achats en gros. Envoyez nous un message avec le/les articles et la quantité et nous vous répondrons au plus vite. De plus, si vous avez besoin d'une facture (TVA) nous vous la fournirons.
Vous le pouvez, si vous le souhaitez ! Passez votre commande normalement mais cependant dans la section "mail" mettez l'adresse mail ou vous souhaitez recevoir les informations d'expédition pour le renvoyer avec votre marque a votre client. Pour la livraison insérer le nom, prénom et adresse de votre client. Nous nous chargerons du reste. Nous ne disposons pas de plateforme dédiés, mais nous ne voyons pas d'objection si vous souhaitez vendre nos produits à vos clients. Nous vous proposerons un code promo spécialement pour vous dès que vous avez vendus au moins 5 commandes, une fois fait, contactez nous pour le partenariat. Nous ne gérerons pas votre service client.