She Hulk (Jennifer Walters) - New avengers - Marvel MCU – Jardin D'Eyden website
Ignorer et passer au contenu
Service client rapide: contact@jardindeyden.fr
Fermer
Livraison standard offerte

Blog & guide d'achat

She Hulk (Jennifer Walters) - New avengers - Marvel MCU

She Hulk (Jennifer Walters) - New avengers - Marvel MCU - Jardin D'Eyden - jardindeyden.fr

She-Hulk | Marvel 101


Il est difficile de ne pas remarquer She-Hulk, mais Jennifer Walters est bien plus que son immense force, sa stature et sa peau verte (ou parfois grise) distinctive. Jennifer Walters est une avocate new-yorkaise de classe mondiale dans laquelle ses talents correspondent à ceux des meilleurs avocats de la défense de New York, bien qu'elle s'occupe souvent d'affaires qui font davantage appel à son sens de la justice qu'à son portefeuille.

Amie proche des Fantastic Four, She-Hulk a remplacé Ben Grimm en tant que quatrième membre de l'équipe, a combattu aux côtés des Avengers, des Fearless Defenders, de A-Force et de plusieurs autres groupes. Contrairement à Hulk, Jennifer a presque toujours conservé son intelligence, son ingéniosité et son intelligence sous sa forme She-Hulk et, contrairement à son cousin, a tendance à embrasser son alter ego.

she hulk

Sauvage et sensationnel


La filiation de Jennifer est inextricablement liée à sa transformation éventuelle en She-Hulk. Elle est née de William Walters, un shérif du comté de Los Angeles, et d'Elaine Walters, décédée dans un accident alors que Jennifer avait 17 ans. le patron, Nicholas Trask, lui a tiré dessus et l'a gravement blessée pour se venger de William. Heureusement pour Jennifer, son cousin Bruce Banner, l'incroyable Hulk lui-même, se trouvait dans sa ville natale de Los Angeles lorsque cela s'est produit.

Une transfusion sanguine fournie par Bruce a aidé à guérir Jennifer, mais elle a eu un effet secondaire, produisant un héros à la peau verte et à la puissance gamma surnommé She-Hulk lors de sa première rencontre avec des criminels.

Au début, She-Hulk était sauvage et stupide, un peu comme Hulk, mais sa personnalité a rapidement évolué vers une version amusante et moins inhibée de Jennifer Walters tout en conservant toute l'intelligence qu'elle avait en tant qu'humain normal. Enhardie par sa confiance retrouvée en tant que She-Hulk, Jennifer a continué à lutter contre le crime tout en se transformant rarement en elle-même.


Pouvoirs de la She-Hulk


She-Hulk est extraordinairement forte et résistante, capable de sauter de grandes hauteurs et de se défendre dans un combat physique contre certaines des puissances les plus redoutables de la Terre. Notamment, contrairement à Bruce Banner et à d'autres qui sont devenus des créatures ressemblant à Hulk grâce à l'exposition Gamma, elle conserve son intelligence sous la forme She-Hulk.

La force de She-Hulk augmente lorsqu'elle est influencée par des émotions fortes telles que la colère ou la peur; elle est également extrêmement agile et rapide et a une endurance et une résistance presque illimitées aux blessures, aux maladies, aux maladies et à la douleur. She-Hulk est probablement la femme la plus puissante sur Terre et sur de nombreuses autres planètes. Elle a également un facteur de guérison qui lui permet de se remettre rapidement d'une blessure potentiellement catastrophique.

Jennifer Walters aime les arts martiaux multidisciplinaires, la boxe, l'haltérophilie et d'autres entraînements croisés, les compétences qu'elle utilise en tant que She-Hulk, amplifiées par son immense force et ses capacités physiques.


Des ennemis incroyables


Le leader incroyablement intelligent est un antagoniste pour la plupart des héros à puissance gamma, car il utilise ses capacités pour tenter de subjuguer l'humanité plutôt que de l'aider. She-Hulk voit dans le Leader ce qui se passerait si ses grands pouvoirs ou ceux de son cousin étaient abusés à des fins mégalomanes.

Bien que She-Hulk et Iron Man soient du même côté pendant la guerre civile des super-héros, Tony Stark la manipule plus tard pour faciliter l'envoi de Hulk hors du monde. Les nanorobots qu'il lui injecte inhibent ses pouvoirs pendant un certain temps, et Jennifer poursuit Tony Stark en justice. Ils n'ont toujours pas résolu cela.

 

Red She-Hulk est une forme alternative de supervillain Thundra, et elle tue presque She-Hulk lors d'une bataille, se brisant le cou dans le processus. Bien que Jennifer convainque plus tard Red She-Hulk de changer de camp, leur conflit n'est pas facile à oublier.


Amis redoutables


Depuis que Bruce Banner lui a sauvé la vie, le cousin de Jennifer, également connu sous le nom de Hulk, est un proche allié. Bien qu'ils en viennent aux mains à quelques reprises, ce sont pour la plupart de féroces alliés avec de solides liens familiaux. Jennifer est l'une des rares à comprendre Hulk et son sort.

Ayant été membre des Avengers, des Defenders et des Fantastic Four, entre autres équipes, She-Hulk reste amie et alliée avec la plupart des super-héros du monde et est souvent appelée à aider des équipes de ce type. En allant plus loin, les membres des Fantastic Four se sentent comme une famille pour elle, car ils sont proches depuis de nombreuses années.

Jazinda the Skrull, la fille du Super-Skrull, est la partenaire de chasse aux primes de Jennifer après que Jennifer ait temporairement perdu la capacité de pratiquer le droit.

Lyra est la jeune fille de Hulk et Thundra d'un univers alternatif. Se sentant comme une famille, Jennifer prend Lyra sous son aile et l'aide à s'intégrer dans son univers.

 

Tout tourne autour du vert


Se transformant initialement en She-Hulk lorsqu'elle était agitée, comme sa cousine, Walters a combattu divers criminels à Los Angeles au début de sa carrière. Apprenant qu'elle était en train de mourir d'une maladie du sang, la vie de Jennifer a été sauvée par Michael Morbius, ce qui lui a permis de se transformer à volonté en She-Hulk, même si le personnage de She-Hulk est passé d'une créature sauvage à une version vibrante et enthousiaste. de la personnalité normale de Jennifer, avec tous ses souvenirs et son intelligence.

Déménageant à New York, Jennifer a rejoint les Avengers, participant à plusieurs missions avec l'équipe renommée. Dans le cadre des Avengers, elle a été expédiée à Battleworld lorsque le Beyonder a souhaité en savoir plus sur l'humanité en opposant des héros à des méchants. Au moment où elle est revenue, Ben Grimm avait décidé de rester et She-Hulk a accepté de devenir son remplaçant dans les Fantastic Four. En tant que membre des Fantastic Four, Jennifer a rencontré et a commencé à sortir avec l'allié et mécanicien de l'équipe, Wyatt Wingfoot. Au cours de cette période, Jennifer a également été exposée à des radiations lors d'une bataille en solo sur un S.H.I.E.L.D. héliporteur qui semblait l'empêcher de pouvoir redevenir humaine. (Plus tard, il a été révélé que tout cela était psychologique.) Mais elle a ignoré, révélant qu'elle préférait être She-Hulk.

The Thing est finalement revenu aux Fantastic Four, et après un bref retour aux Avengers, la vie de Jennifer a pris une tournure étrange après avoir quitté l'équipe, alors qu'elle commençait à croire qu'elle était un personnage de bande dessinée. Alors qu'elle agissait en tant que procureur adjoint à New York sous Blake Tower, elle a commencé à combattre le crime aux côtés du Golden Age Blonde Phantom, contre des menaces aussi étranges que Doctor Bong, Spragg the Living Comet et Xemnu the Titan.

Après avoir passé du temps en tant que membre de la Fantastic Force, She-Hulk a fourni une assistance juridique aux Heroes for Hire, ce qui l'a amenée à les rejoindre dans des aventures et à sortir avec Luke Cage. Un autre passage avec les Avengers a suivi, mais l'exposition aux radiations de son coéquipier Jack of Heart a déchaîné le côté sauvage habituellement modéré de Jennifer, et elle a fui l'équipe. Lorsque Bruce Banner l'a retrouvée, le combat qui en a résulté a détruit la petite ville de Bone, dans l'Idaho. Elle participera plus tard aux efforts de reconstruction de Bone.

Jennifer a commencé à passer plus de temps à pratiquer le droit, allant travailler comme avocate de la défense pour Goodman, Lieber, Kurzberg et Holliway. Cet emploi était fondé sur le fait qu'elle restait en tant que Jennifer Walters tout en exerçant le droit, et non en tant que She-Hulk. En conséquence, et apprenant que c'était un blocage mental, et non physique, qui avait arrêté ses transformations, elle commença à être à l'aise dans les deux formes pour la première fois depuis qu'elle avait acquis ses pouvoirs.

Toujours membre des Avengers, Jennifer a été manipulée par la Scarlet Witch, qui avait trahi l'équipe. Elle a fait redevenir sauvage She-Hulk et a ainsi déchiré Vision en deux. Après un saccage, She-Hulk a été maîtrisée par Iron Man et placée en garde à vue. En raison des actions de Scarlet Witch, Walters n'a pas été jugé responsable de ce qui s'est passé.

She-Hulk était du côté des inscriptions pendant la guerre civile entre les super-héros, combattant aux côtés de Tony Stark, alors même qu'elle le défiait devant le tribunal tout en défendant Robbie Baldwin AKA Speedball. Au même moment, Jennifer sortait avec John Jameson, mais lorsque les deux se sont disputés, son ancien coéquipier Avenger, Starfox, a utilisé ses pouvoirs pour la faire tomber follement amoureuse de John. Les deux se sont enfuis, mais lorsque les actions de Starfox ont été révélées (et les faux sentiments de Jennifer supprimés), le mariage a été annulé.

Tout en utilisant également ses compétences d'avocate pendant les batailles juridiques qui ont accompagné la guerre civile, Jennifer a été recrutée comme agent du S.H.I.E.L.D. et formé de nombreux héros dans le cadre du programme Initiative.

Jennifer a vite appris que le groupe secret connu sous le nom d'Illuminati, y compris Iron Man, avait envoyé Hulk hors de la planète. Anticipant cette découverte, Tony Stark lui a injecté une technologie qui lui a volé ses pouvoirs. Elle a juré de poursuivre Tony pour cette violation, mais a d'abord affronté Hulk juste après son retour sur Terre et détruit la tour Stark. Elle a rapidement perdu contre son cousin enragé et a été forcée de se battre dans une arène de gladiateurs de fortune mise en place par Hulk au Madison Square Garden.

Fidèle à sa parole, Jennifer a poursuivi Tony Stark en justice dans la foulée, exigeant qu'il supprime les nanorobots qui inhibaient ses pouvoirs. Entre-temps, elle a réussi à acquitter le chef de ses crimes, pensant qu'il était accro au rayonnement gamma qui lui a donné ses capacités. Au milieu de tout cela, Jennifer s'est rendu compte qu'elle aussi partageait cette dépendance.

Jennifer a retrouvé ses capacités de She-Hulk grâce à Reed Richards, mais a été radiée après que son client, Arthur Moore, l'ait trompée avec de fausses preuves de ses crimes après l'avoir fait acquitter. Elle est revenue à une rage insensée et le barreau de New York n'a pas apprécié les informations privilégiées qu'elle a dites à tout le monde.

Jennifer a ensuite poursuivi une nouvelle carrière de chasseuse de primes aux côtés d'une partenaire, Jazinda la Skrull. Bien que Jennifer ait rejoint une nouvelle incarnation des Defenders pendant une courte période, le groupe a été dissous peu de temps avant qu'il ne soit révélé que de nombreux Skrulls s'étaient secrètement infiltrés sur Terre.

Jennifer et Jazinda ont affronté l'un de ces Skrull, le Super-Skrull, qui se trouvait être le père de Jazinda. Bien que le Super-Skrull ait tiré sur sa fille dans la tête, Jazinda est capable de ressusciter d'entre les morts et a survécu à l'attaque.

Plus tard, She-Hulk et un groupe appelé les Lady Liberators se sont secrètement infiltrés dans le pays de Marinmer pour distribuer de l'aide après un tremblement de terre, une action qui n'a pas plu à plusieurs gouvernements mondiaux, dont les États-Unis. She-Hulk n'a pas pu être arrêtée car ce serait politiquement embarrassant, et elle a utilisé cet effet de levier auprès du public pour essayer de récupérer sa licence de droit.

Avant qu'elle ne le puisse, cependant, Jazinda a été capturée et torturée par le Behemoth. Elle a supplié She-Hulk de ne pas divulguer leur relation et de prétendre qu'elle ne savait pas que Jazinda était un Skrull. Lorsque Jazinda était sur le point d'être tranchée, She-Hulk l'a sauvée, avec l'aide de ses camarades Lady Liberators, et She-Hulk et Jazinda ont réalisé qu'ils se souciaient l'un de l'autre comme plus que des amis.

She-Hulk a rencontré une fille de réalité alternative de Hulk et Thundra nommée Lyra et a pris la jeune femme sous son aile. She-Hulk a ensuite semblé mourir lors d'une bataille avec Thundra, qui était maintenant la Red She-Hulk. Jennifer a survécu, cependant, et après son sauvetage par Lyra, s'est associée à Lyra et Red She-Hulk pour éliminer l'organisation Intelligencia, qui était à l'origine de la capture de Jennifer.

Lorsque Hulk a été traité avec le virus Extremis, il a acquis une super intelligence et a commencé à devenir le Maestro, la future version maléfique du cerveau de Hulk. À cette fin, Hulk a commencé à traquer tous ceux qui étaient alimentés par le rayonnement gamma, trouvant finalement She-Hulk, qui l'a convaincu d'abandonner cette voie avant qu'il ne soit trop tard.

Lorsqu'un groupe de héros a tendu une embuscade à Thanos, grâce aux connaissances précognitives acquises par l'inhumain Ulysse, l'attaque a terriblement mal tourné et She-Hulk a failli être tuée. Au cours de la deuxième guerre civile qui a éclaté entre les héros à cause de l'utilisation des capacités d'Ulysse, Hawkeye a été forcé de tirer sur Banner avec ses flèches pour arrêter une attaque de Hulk, le tuant. Expliquant qu'il avait agi à la demande de Banner, Hawkeye a été acquitté de ses accusations par un tribunal tenu par les Avengers, une décision que She-Hulk ne pouvait pas accepter.

Sa licence de pratique du droit étant de retour en sa possession, Jennifer a tenté de quitter le secteur des super-héros et est revenue à la vie d'avocate à plein temps, bien qu'elle ait ensuite commencé à se transformer fréquemment en une incarnation à la peau grise plus sauvage et plus puissante de son alter ego.

  • DURABILITÉ 6
  • ÉNERGIE 1
  • HABILETÉS DE COMBAT 4
  • INTELLIGENCE 3
  • LA VITESSE 3
  • FORCE 7

Achetez vos produit Avenger & Marvel sur Jardin d'Eyden

Chez Jardindeyden.fr vous pouvez trouver tout vos produits dérivés officiels Marvel et Avengers. Retrouvez tout vos héros favoris, que ce soit en vêtements, sac a dos, cartable, parfum, jouets, déguisements et plein d'autres ! 

 

Article préc
Article suiv

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Merci de votre inscription

Votre mail est bien valider

Acheter le lot

Choisir les options

Vus récement

Fermer
Modifier
Fermer
Recevoir une notification quand l'article revient en stock
this is just a warning
Connexion Fermer
Fermer
Mon panier
0 articles