MS. Marvel Biographie de Kamala Khan | Avengers | Marvel MCU – Jardin D'Eyden website
Ignorer et passer au contenu
Service client rapide: contact@jardindeyden.fr
Fermer
Livraison standard offerte

Blog & guide d'achat

MS. Marvel Biographie de Kamala Khan | Avengers | Marvel MCU

MS. Marvel Biographie de Kamala Khan | Avengers | Marvel MCU - Jardin D'Eyden - jardindeyden.fr

Pakistanaise-Américaine ayant grandi à Jersey City, Kamala Khan a idolâtré des super-héros comme Captain Marvel, n'imaginant jamais qu'elle aurait l'opportunité de rejoindre ses modèles pour protéger la société des forces du mal. Avec une capacité inhumaine à modifier la forme et la taille, la nouvelle Mme Marvel utilise une attitude idéaliste autant que tout pouvoir pour rendre le monde meilleur.

 

fille de Jersey

Lorsque Black Bolt of the Inhumans a libéré le Terrigen Mist dans l'atmosphère terrestre, transformant et renforçant plusieurs membres latents de la race super puissante, même le monarque silencieux n'aurait pas pu deviner l'effet que ses actions auraient sur l'adolescent Kamala Khan - ou à son tour, comment Kamala affecterait le monde autour d'elle. Avant sa métamorphose, la jeune musulmane américaine était confrontée à des problèmes tels que l'équilibre entre les croyances religieuses et spirituelles de sa famille et la société dans laquelle elle vivait, sans parler de son intégration à l'école et d'autres problèmes typiques auxquels une fille de son âge était confrontée.

Après avoir réveillé son inhumanité et découvert qu'elle pouvait maintenant étendre ses membres, modifier son apparence et changer de forme d'une autre manière, Kamala a immédiatement créé une identité costumée en accord avec ses héros. Choisissant de faire partie de l'héritage de Captain Marvel, la jeune a adopté le nom abandonné de Mme Marvel et, avec l'aide de son ami - et béguin non partagé - Bruno Carrelli, un magicien de la technologie à part entière, s'est consacrée à nettoyer l'élément criminel. de Jersey City.

ms marvel et wolverine

En devenant un héros local, Khan rencontrait divers pairs dans la communauté super puissante, toujours avec enthousiasme et joie débridée. Les premières équipes de Mme Marvel comprenaient le mutant Wolverine, ses compagnons Inhumains et, à un moment historique pour le croisé en plein essor, le capitaine Marvel elle-même, qui a soutenu avec joie sa jeune protégée. Bien sûr, avec le bien vient le mal, et pendant le mandat de Kamala protégeant sa maison, elle a affronté de nouvelles menaces telles que l'hybride humain / oiseau The Inventor et une secte Hydra opérant de manière subversive hors de Jersey City.

 

Prendre de la hauteur

En tant que Mme Marvel, Kamala a acquis la capacité d'étendre ses membres, de modifier son apparence et de changer de forme de plusieurs autres manières. Elle utilise d'abord ces pouvoirs inconsciemment en sortant de son cocon Terrigenesis ressemblant à son modèle, Carol Danvers, l'actuel Capitaine Marvel. Une fois qu'elle a acquis plus de contrôle sur ses dons, la recrue bien intentionnée développe des mouvements de marque comme élargir ses poings, alors qu'elle pousse son cri de guerre de facto, "Embiggen!"

Au début de ses exploits, Khan découvre également la capacité de guérir de toute blessure en se transformant de sa forme puissante en Kamala. Cette astuce est bien pratique lorsque, rendant visite à Bruno au Circle Q où il travaille, elle prend instinctivement une balle d'un cambrioleur pour sa meilleure amie. Revenant à son apparence de base après l'incident, l'adolescente se retrouve physiquement complètement rétablie. Parmi les autres compétences possédées par Mme Marvel, citons la formation au combat qu'elle reçoit d'un large éventail d'enseignants, y compris les Inhumains et les Vengeurs, ainsi que son esprit vif et sa capacité de leadership naturelle.

Secousses à Jersey

Le premier affrontement avec Super Villain Kamala se présente sous la forme bizarre de The Inventor, une tentative d'un scientifique local de cloner Thomas Edison qui tourne mal lorsque son cockatiel de compagnie entre dans le mélange, ce qui donne une créature monstrueuse avec un cerveau fou mais brillant. Mme Marvel se heurte à son adversaire aviaire lorsqu'il utilise ses robots tueurs et ses alligators génétiquement augmentés pour faire des ravages à Jersey City, tout en s'attaquant également à la population adolescente de la communauté en ciblant leur faible estime de soi et en les encourageant à commettre des crimes. 

L'inventeur ne compte pas sur Kamala, cependant. Avec l'aide du transporteur des Inhumains Lockjaw, ainsi que de Bruno, elle surmonte sa terreur technologique et envoie le fou au cachot local.

La prochaine énigme de Kamala frappe plus près de chez elle sous la forme de Kamran, un ami de la famille pour qui elle a le béguin et dont elle se sent encore plus proche après avoir appris qu'il possède lui aussi des capacités inhumaines. Malheureusement, après être entré en collision avec le terroriste Kaboom, notre héros découvre que son petit ami potentiel appartient à la même secte sinistre que le méchant explosif, les deux prenant les ordres de la lignée répugnante. Mme Marvel choisit sa tête plutôt que son cœur et déjoue ces nouveaux ennemis, y compris Kamran, d'une tentative de coup d'État contre la reine Méduse.

Les hordes d'Hydra harcèlent Jersey City d'une manière unique lorsque le groupe de développement apparemment bénin Hope Yards tente de gentrifier la région et emploie des mentions non autorisées de Mme Marvel dans le cadre de leur campagne ! L'Avenger toutes filles tente de rallier ses alliés, mais une amie proche Nakia se retourne contre son alter ego héroïque en raison des machinations, tandis que les méchants lavent le cerveau de Bruno, qui a déjà frappé émotionnellement Kamala en entrant dans une relation avec Michaela "Mike" Meunier. En fin de compte, Mme Marvel fait un allié de Mike et les deux jeunes femmes ont réussi à déjouer le patron d'Hydra, le docteur Faustus, sauvant Bruno et regagner la confiance de Nakia, bien que le reste de Jersey City continue de regarder leur champion avec scepticisme dans les retombées.

Amis puissants

Une période charnière dans la carrière naissante de Mme Marvel se produit lorsqu'elle a reçu une invitation à rejoindre les héros les plus puissants de la Terre et à devenir l'un des Avengers, aux côtés de légendes telles que Iron Man, Captain America et Vision. Apportant du sang neuf à l'équipe avec les autres recrues Nova et Spider-Man, ainsi que la dernière incarnation de Thor, l'optimisme et l'enthousiasme de Kamala soutiennent le groupe légendaire à travers les guerres avec Kang et d'autres méchants de haut niveau.

Cependant, le mandat de Mme Marvel au sein de la meilleure équipe s'avère étonnamment court, car elle, avec Nova et Spider-Man, se séparerait des Avengers à cause de différences philosophiques, en particulier le contingent de jeunes sentant que leurs homologues plus âgés ignoraient les situations à petite échelle qui passé entre les mailles du filet. Aux côtés des Amadues Cho AKA the Totally Awesome Hulk, une incarnation du X-Man Cyclops, et de la fille audacieuse de Vision, Viv, le trio compose les Champions et se consacre à aider les plus démunis.

Bien sûr, le noyau du système de soutien de Kamala vient de la famille et des amis, à commencer par ses fiers parents, le père Yusuf et la mère Muneeba, cette dernière ayant découvert et soutenu ses exploits héroïques ; les deux Khans aînés poussent leur fille à embrasser ses racines mais souhaitent finalement ce qu'il y a de mieux pour elle. Frère Aamir, un musulman plus dévoué que sa sœur, fournit des conseils réguliers, sinon toujours ce que son frère veut entendre. Des camarades de classe comme Nakia, Zoe et Josh fournissent également à ce croisé attentionné une base solide et des alliés impressionnants.

Mais aucune relation n'est plus complexe que la saga "vont-ils ou ne voudront-ils pas" de Kamala et Bruno. Meilleurs copains depuis leur plus jeune âge, chacun s'est intéressé à l'autre de manière romantique, mais les obstacles sous la forme de leurs origines différentes - sans parler des autres gars et filles qui se mettent en travers - les ont gardés juste amis.

 

L'aventure continue


Alors que le monde faisait face à ses derniers jours à la suite d'une incursion cosmique qui menaçait toute réalité, Kamala Khan a pu vivre un rêve, s'associant enfin à l'inspiration Captain Marvel pour sauver son frère Aamir d'un Kamran vengeur et lâche. Une fois la mission de sauvetage terminée, les deux merveilles se sont liées et Carol Danvers a offert à sa protégée un pendentif spécial avec leurs deux insignes qui servait également de traceur GPS. Avant la chute du rideau final, Kamala a également appris la connaissance de sa mère de son identité secrète et a professé son amour pour Bruno, mais lui a également conseillé de ne pas l'attendre.

Alors que l'univers s'est avéré résilient, le lien de Kamala avec Carol a malheureusement connu quelques bosses en cours de route. Lorsque le capitaine Marvel est entré dans une guerre de philosophies fragmentées avec Iron Man à cause de son désir d'utiliser les capacités non testées mais puissantes de prédiction de l'avenir du voyant inhumain Ulysse, Mme Marvel a d'abord pris le parti de son homonyme sur son ancien allié des Avengers. Khan a pris le contrôle d'un groupe d'adolescents travaillant pour capitaliser sur les visions d'Ulysse et a fait du bien, mais la jeune musulmane a trouvé la méthodologie trop proche du profilage racial pour son confort.

En fin de compte, Kamala s'est rebellée contre les autres cadets du capitaine Marvel, dont Becky St. Jude, qui a pris le nom de Lockdown et a personnellement ciblé Mme Marvel, libérant son ami Josh, qui avait été accusé de vouloir faire sauter leur école, mais qui en a finalement payé le prix. lorsque Bruno a subi une blessure lors de l'incident d'incitation. Ce serait le catalyseur pour creuser un fossé entre non seulement Mme Marvel et Carol Danvers, mais aussi Kamala Khan et Bruno Carrelli, qui ont blâmé son amour non partagé pour son handicap et ont déménagé à Wakanda pour participer à une école spéciale pour les surdoués.

Not long after these events, Ms. Marvel and several other heroes became separated across time, with each being sent to a different point in the past. Kamala ended up teaming with an early incarnation of Carol Danvers, and the incident helped her shake off some of the negative feelings she had been developing toward her mentor.

She may have grown in power and taken her place among the world’s top Super Heroes, but the heart of Kamala Khan stays steadfastly optimistic and hopeful, with Ms. Marvel serving as a beacon of good to Jersey City and beyond.

Achetez vos produit Avenger & Marvel sur Jardin d'Eyden

Chez Jardindeyden.fr vous pouvez trouver tout vos produits dérivés officiels Marvel et Avengers. Retrouvez tout vos héros favoris, que ce soit en vêtements, sac a dos, cartable, parfum, jouets, déguisements et plein d'autres ! 

Article préc
Article suiv

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Merci de votre inscription

Votre mail est bien valider

Acheter le lot

Choisir les options

Vus récement

Fermer
Modifier
Fermer
Recevoir une notification quand l'article revient en stock
this is just a warning
Connexion Fermer
Fermer
Mon panier
0 articles