Widerrufsrecht

POLITIQUE DE RETOURS

----

  • Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
  • Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
  • Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les cartes cadeaux, Les sous-vêtements et nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • * Certains produits de santé, parfum, consommable et de soins personnels
  • *Tout article acheter pendant la période des soldes ne peuvent également être repris ou remboursé.
  • Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Si vous ne l'avez plus, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

  • * Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • * Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la date de la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

  • Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
  • Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 2 à 5 jours
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

  • Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
  • Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  • Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
  • Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@jardindeyden.fr
Échanges (le cas échéant)

  • Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@jardindeyden.fr ou renvoyez le à Jardin d'Eyden 3 av. de la liberté, porte 5, 59380 Bergues, France (le bon de retour situé en pied de page du site econtient toutes les informations necessaires)
Cadeaux

  • Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
  • Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

 

Expédition

  • Nous vous invitons pour tout retour à télécharger le bon de retour situé en pied de page du site rubrique "aide et information > Télécharger un bon de retour"
  • Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste ou tout autre service de livraison  à: Jardin d'Eyden 3 av. de la liberté, porte 5, 59380 Bergues, France.
  • Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
  • Le cas échéant un avoir ou un code promo pourras être demander par mail à contact@jardindeyden.fr a titre de geste commercial
  • En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
  • Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.