Le classement complet et définitif des acteurs de Spider-Man – Jardin D'Eyden website
Ignorer et passer au contenu
Service client rapide: contact@jardindeyden.fr
Fermer
Livraison standard offerte

Blog & guide d'achat

Le classement complet et définitif des acteurs de Spider-Man

Le classement complet et définitif des acteurs de Spider-Man - Jardin D'Eyden - jardindeyden.fr

À mon avis, Spider-Man: No Way Home est le 10e long métrage à suivre le web slinger du Queens. Rappelons-nous tout le chemin jusqu'en 2002, lorsque Tobey Maguire était le premier Peter Parker que nous ayons jamais eu sur grand écran. Cela nous a lancé avec la trilogie de Sam Raimi : Spider-Man, Spider-Man 2 et Spider-Man 3. Après une tentative de faux départ sur un quatrième Spider-Man de M. Raimi, Sony a redémarré la franchise ; c'est alors qu'Andrew Garfield, à peu près au même moment que son incroyable performance dans The Social Network, a été choisi pour le rôle. Et c'était un rôle qui n'a jamais vraiment trouvé le bon film environnant pour sa talentueuse star; après une paire de sorties dans The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb, la décision a été prise d'essayer autre chose.

Ensuite, notre ami Peter a frappé le MCU et Tom Holland est entré dans la mêlée. Avec Spider-Man : Homecoming, Far From Home et No Way Home (en plus des sorties de groupe dans Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame), Holland est maintenant apparu comme Spidey plus que tout autre acteur. . En plus de ce que fait le MCU, Sony a conservé les droits de son propre monde Spider-Man, qui comprenait également Spider-Man: Into the Spider-Verse, lauréat d'un Oscar, ainsi que des spin-offs méchants pour Venom (qui a obtenu une suite et a un troisième film en route), le pas très bon Morbius, et en a d'autres en route.

Ainsi, avec tous ces films, nous avons également eu une bonne poignée d'acteurs jouant Spider-Man et habitant différentes versions du même univers (et parfois, trouvant également leur chemin dans différents univers). Chacun a apporté quelque chose d'un peu différent au rôle, et chacun a des qualités différentes qui rendent sa vision du héros unique. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de favori. Sans plus tarder, voici tous les acteurs de Spider-Man, classés du pire au meilleur.

6. Chris Pine (Spider-Man: Into the Spider-Verse)


Into the Spider-Verse est difficile à classer aux fins de cette liste. Toute la prémisse du film est qu'il y a plusieurs personnes (et au moins un animal) dans le multivers qui maintiennent le manteau Spider-Man. Nous avons dû le couronner quelque part, nous n'avons donc inclus que le personnage principal du film et ses deux versions du Spider-Man original.

Après avoir expliqué tout cela, Chris Pine joue la version de Spider-Man qui existait dans l'univers de Sam Raimi. Il n'est que brièvement dans le film, au début, mais nous le voyons faire toutes les choses amusantes des événements de Spider-Man (un certain baiser à l'envers), Spider-Man 2 (le sauvetage du train) et Spider-Man 3 (danser dans la rue). Le camée vocal de Pine est... vraiment génial. Il vend la nature sérieuse du personnage, mais ressemble à quelqu'un qui aime vraiment sa vie et tout ce qu'il fait. La brève apparition de Pine est si bonne que cela vous fait vraiment penser que peut-être, juste peut-être, il aurait fait un grand Spidey en direct à un moment donné (comme si le capitaine Kirk dans Star Trek et Steve Trevor dans Wonder Woman n'étaient pas déjà assez).

5. Jake Johnson (Spider-Man: Into the Spider-Verse)

5. Jake Johnson (Spider-Man: Into the Spider-Verse)

Peter Parker de Pine contraste fortement avec Peter Parker de Jake Johnson. Là où Pine est essentiellement Spider-Man prime – il fait tout correctement – ​​Johnson's Spidey ressemble plus à Chris Hemsworth dans Avengers: Fin de partie. Les choses ont mal tourné : Mary Jane l'a quitté et il a été transféré dans un autre univers. Le Spider-Man de Pine est mort, mais celui de Johnson, une version paresseuse, déprimée et détachée de Peter Parker, doit encore comprendre ce qui s'est passé.

Johnson n'est pas une star de cinéma d'action traditionnelle, donc son casting vocal ici est un choix assez inspiré. Mieux connu pour son rôle dans New Girl, et maintenant dans l'excellent Minx de HBO Max, Johnson ayant un certain charme dans sa voix ne devrait pas surprendre. Mais ce charme vient ici d'une manière adorable, surtout en contraste avec la façon dont Pine exprime sa version du personnage.

4. Shameik Moore (Spider-Man: Into the Spider-Verse)

4. Shameik Moore (Spider-Man: Into the Spider-Verse)

Crédit à Shameik Moore, le dernier du secteur Spider-Verse de cette liste, pour avoir été le seul à faire le classement en jouant un personnage non nommé Peter Parker. Moore a joué le personnage principal de Spider-Verse, le personnage de bande dessinée préféré des fans, Miles Morales.

À l'adolescence, la performance vocale de Moore capture beaucoup des mêmes choses que la performance MCU de Tom Holland. Ce qu'il capture vraiment bien, c'est le sentiment d'innocence juvénile - c'est un adolescent qui veut juste faire ce qu'il faut pour ses amis et sa famille, se frayer un chemin dans la vie, tout d'un coup avec de nouveaux pouvoirs et un nouveau secret. Il adore ses Air Jordans (que Nike a adaptées en baskets limitées dans la vie réelle !), Il a une chanson préférée et c'est vraiment un personnage agréable à regarder dans ce qui doit être l'un des meilleurs films de Spider-Man, sinon le meilleur. Date.

3. Tom Holland (Six appearances in the MCU)

3. Tom Holland (Six appearances in the MCU)

Lorsque l'univers cinématographique Marvel a acquis les droits d'amener Spider-Man dans leur monde, la seule façon de procéder était de rendre Spidey radicalement différent. C'est pourquoi ils ont choisi Tom Holland, qui joue le héros d'une manière plus jeune et énergique que ses prédécesseurs dans le rôle. Et le reste, maintenant, c'est de l'histoire.

Le point de vue de Holland sur Spidey est radicalement différent de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Holland apporte un niveau d'innocence et d'irrévérence à la représentation qui rend son interprétation du personnage fraîche.

L'énergie que Holland apporte au rôle est vraiment spéciale. Tobey's Spider-Man, une version plus ancienne et plus mature du personnage, était similaire à la série animée Spider-Man; La jeunesse de Tom Holland, son esprit vif et ses doublures constantes sont conformes aux bandes dessinées.

Et tandis que Holland brille presque toujours à l'écran avec une électricité rarement égalée, ce sont les moments dramatiques qui le rendent vraiment spécial. Avec six apparitions au MCU, il a déjà beaucoup de temps forts pour la bobine, mais c'est un moment dans Infinity War, et quelques-uns dans Spider-Man : No Way Home, qui ont coupé le souffle à tout le monde.

2. Tobey Maguire (Spider-Man, Spider-Man 2, Spider-Man 3, Spider-Man: No Way Home)

2. Tobey Maguire (Spider-Man, Spider-Man 2, Spider-Man 3, Spider-Man: No Way Home)

Tobey était le tout premier Spider-Man qu'une génération entière (moi y compris) ait jamais connue. Il n'était pas seulement un acteur jouant Peter Parker, il était Peter Parker. Ce n'est qu'en voyant Seabiscuit quelques années plus tard que je me suis même familiarisé avec les autres travaux de Tobey. Il était le premier Spider-Man, et pendant un moment, il semblait que même s'il y avait quelqu'un d'autre jouant le rôle, il allait toujours être la version la plus vraie du personnage.

Dans la trilogie de films de Sam Raimi, Tobey l'apporte toujours, des sommets cinématographiques du deuxième film aux moments campy du troisième (que je défends de ma vie ! Emo Spider-Man est d'or, embrasse-le). Il joue le personnage d'une manière assez sérieuse, et ça marche. Il est juste assez discret pour que nous le croyions. Et quand il réapparaît dans [SPOILER] Spider-Man: No Way Home, c'est juste un plaisir de voir que cette version originale de Spider-Man, dans son propre univers, a en quelque sorte trouvé un moyen de le faire tout le travail.

1. Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man 2, Spider-Man: No Way Home)

1. Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man 2, Spider-Man: No Way Home)

Andrew Garfield est un grand acteur. Avez-vous vu le réseau social? Il a simplement cette aura qui se dégage de lui à tout moment, et c'est magnétique à l'écran. Vous pouvez regarder pratiquement n'importe quelle performance de Garfield et la voir : il ne fait aucun doute qu'il a un immense talent pour jouer.

C'est pourquoi il était si frustrant de voir comment son Spider-Man s'est avéré lors de ses deux premières courses en tant que personnage. Il y a beaucoup de problèmes avec The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man 2, et absolument aucun d'entre eux n'est la faute de Garfield. Garfield joue les deux parties de notre héros de manière intéressante ; son Peter est un peu plus cool et plus branché que les autres versions du personnage, mais c'est quand il met le masque et commence à lancer des toiles et à tirer des plaisanteries qu'il brille vraiment. Garfield est un bon Peter Parker, mais il est sans aucun doute le meilleur Spider-Man.

C'est pourquoi Spider-Man: No Way Home, l'a aidé à se hisser tout en haut de notre liste. Enfin, il a obtenu un film digne de la performance qu'il a mise. Enfin, il a obtenu des enjeux et un drame à la hauteur de ce qu'il a mis. Et les scénaristes du film lui ont fait raison en lui donnant un scénario qui lui a permis de fléchir ces muscles d'acteur tout en étant toujours incontestablement, distinctement le Andrew Garfield Spider-Man. Sa performance en tant que héros unique en son genre a toujours été amusante à regarder, mais sa tournure surprise dans Spider-Man: No Way Home est un incontournable pour ce genre.

 

Vous pouvez acheter vos article spiderman officiel chez Jardin d'Eyden

Article préc
Article suiv

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Quelqu'un a récemment acheter
[time] [location]

Merci de votre inscription

Votre mail est bien valider

Acheter le lot

Choisir les options

Vus récement

Fermer
Modifier
Fermer
Recevoir une notification quand l'article revient en stock
this is just a warning
Connexion Fermer
Fermer
Mon panier
0 articles