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Comment perdre du poids rapidement ? 3 solutions pour maigrir facilement

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Perdre du poids est souvent très difficile surtout avant l'été ou les fêtes. Dans cet articles nous allons vous donner des conseils pour perdre du poids afin de retrouver votre body summer avant les grandes occasion.

 

Faire un régime draconiens

On ne vas pas se mentir, si vous avez du surpoids c'est a cause de la nourriture et / ou votre rythme de vie. Pour perdre un peu de poids, vous allez devoir passer par la case régime. 

Il en existe des centaines différent mais pour perdre du poids rapidement il y en a deux qui sont très efficace.

 

  1. Le régime Hypocalorique
  2. Le régime Dukan

 

Un homme doit absorber 2000 kal/jours et une femme 1600 kal/ jours. Bien sur si vous êtes très actif (sportif, travail physique) vous pouvez augmenter les jauges. Au contraire, si vous ne faite pas beaucoup d'excercises et si vous travailler dans un bureau il faudra manger moins ! 

 

regime hypocalorique

 

Le régime hypocalorique:

Le régime hypocalorique comme son nom l'indique consiste a consommer moins de caloris par jours que votre moyenne, essayez de diviser par deux vos rations et manger plus léger. Les légumes composées a 80% d'eau vous aiderons beaucoups a contrario des hamburgers ou du chocolat qui sont très gras et sucrés.

C'est un régime très efficace mais morallement assez dur, surtout si vous etes un(e) grand(e) mangeur(euse). Cependant, Si vous voulez perdre du poids il faudras forcement réguler votre alimentation.

Si vraiment les légumes vapeurs ou encore les salades ne sont pas vraiment votre truc. Diminuez par deux vos rations.

Par exemple le midi au lieu de prendre 100G de pates bolognaire, contentez vous de 50G et prenez une pomme en dessert pour couper la faim. Le soir, optez pour une soupe avec des biscottes riches en fibres avec un peu de beurre.

 

petite portion nourriture

 

Si vous parvenez a vous stabiliser sous les 1000kal/jours vous devriez vite voir au bout de trois jours une baisse de poids. Bien sur, pas de sucre ni de graisse après 17H. Le transit metant plusieurs heures a consommer l'energie de ce que vous ingurjitez. Ce qui ne seras pas consommer sera stocké en graisse par votre corps.

Vous pouvez mais ce n'est pas recommander par les nutrisionnistes, de sauter un repas ou de manger un jour sur deux. Cependant c'est une solution qui marche plutôt bien mais qui est très très difficile cela s'apelle le jeun intermittant

Il fait partit des régimes Hypocalorique mais plus hardcore. Il est souvent utiliser par les mannequins et autres stars de télévision.

 

Le régime Dukan

Le régime Dukan, du nom de son créateur est un régime très efficace pour perdre du poids rapidement. C'est un régime hyper-proteiné utiliser pour la sèche des grands sportifs comme les culturistes et les bencheur. Il permet une très rapide perte de poids mais en gardant la masse musculaire. Très pratique pour les personnes actifs ou les hommes.

Il consite a manger que hyper-proteiné a volonté sans ajout d'autre aliments. Il est évolutif et se déroule sur une semaine sur deux.

 

régime dukan viande

 

Première semaine: Ne mangez que des proteines sans gras ou sucre. Comme les oeufs, le blant de poulet et autres viande blanches maigres. tout cela a volonté car les proteinne ameliore le sentiment de saciété (Le fait de ne plus avoir faim) au bout de 3 jours vous allez même baisser vos quantité par vous même car vous n'aurez plus faim. un exemple de repas.

  • Le matin: Oeuf dur, fromage blanc
  • En-cas: Si vous avez faim prenez une tranche de blanc de poulet
  • Déjeuner: 2 Steak haché grillé cuit sans gras sans sauce
  • Après-midi: Fromage blanc
  • Le soir: poulet rotie (sans la peau)

Pour les amateurs de viande vous l'aurez compris, ce régime est fait pour vous. Attention tout de même du a l'alimentation riche en proteine est pauvre en fibre et vitamines il peux entrainer des carences. Si vous vous sentez faible n'hesitez pas a vous ajouter des doses de sucre et de vitamines comme un verre de jus d'orange pressé sans sucre ajoutée.

A partir de la première semaine vous devriez sentir déjà une perte de poids et un gain d'energie vous pourrez donc passer a l'étape de la semaine 2 qui vous ajoutera les légumes qui sera intermitente (une semaine sur deux) avec la semaine 1 (pure protéiné)

 

sportif mange une salade

 

Donc cette semaine vous allez pouvoir ajouter les legumes et fruits, bien sur hors fruit et legumes gras ou trop sucré comme les banane ou les avocats. Mais les pommes sont super et coupe la faim, les salade ou bouillons de légume sont très bien aussi le soir et après une semaine a manger des proteines vous allez les apreciers encore plus. La encore continuez les oeufs et le blanc de poulet pour eviter la faim.

Refaite la semaine 1 et la semaine 2 et vous aurez deja perdu beaucoup de poids.

Ne le tenez pas dans la durée, nous conseillons une durée de 4 semaines au maximum, en effet ce genre de régime vous fait perdre beaucoup de poids rapidement et entraine des carences. Attention également a la fin du régime si vous reprenez les mcdo et autres kebab vous allez très vite reprendre votre poids perdu. Profitez de cette phase pour ré-apprendre a manger. Si vous avez suivi le régime correctement vous ne voudriez plus reprendre du poids betement non ?

 

regime sportif

 

Faites du sport

Vous l'avez remarqué les sportifs non pas de problemes de poids, il est très rare de voir des culturistes obèses ou des profs de fitness bedonants.

Pourquoi a votre avis ? Parce qu'ils font du sport, le sport permet de se muscler et d'eliminer les graisses via la transpiration. Via l'effort les calories sont transformer en énergie et consommer pour faire fonctionner votre corps.

 

fitness femme a la salle

 

Pour perdre du poids, si vous voulez perdre rapidement il n'y a pas de secret en plus d'un bon régime profit-en pour transpirer !

Pour les plus motivé, fait de la course a pieds, de la natation ou du vélo...

...et pour les moins motivés préfèrez la marche ou le sport a la maison ! En effet il existe maintenant plein d'applications sur téléphone qui vous permet de faire votre sport a la maison


Vous pourrez également utiliser les patchs electro-stimulateur pour abdos ou les patch electrostimulateur pour fessier qui vous aiderons a perdre du poids et a vous muscler facilement a rester actif quand vous ne le pouvez pas (télé-travail, ménages, regarder la télévision)  Ce sont des outils complémentaires a votre perte de poids.

Nous vous souhaitons bon courage et surtout tenez bon ! Un régime c'est surtout du mental !

 

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